Même quand c’est fini, y’en a encore…

Fév 4, 2006 Clément, Eva, La famille

Même quand c’est fini, y’en a encore…

Eva et Clément ont reçu ce matin la visite du facteur. Il avait avec lui un énorme paquet. Bizarre… y’a pas d’anniversaire en vue (autre que celui de maman, mais il est passé). Alors… qu’est-ce que c’est ?

Bon, et bien comme Dora est fini à la télé, Eva a décidé de résoudre cette énigme en ouvrant le gros colis (Clément fait sa sieste du matin). Déjà, c’est pas facile, le paquet était bien scotché de partout.

En insistant, elle y est arrivée.

Des sous en chocolat !!!Alors, déjà, 4 paquets surprise, une boite de chocolats et plein d’argent (des euros) en chocolat. Déjà, rien que ça, elle est aux anges.

Ensuite, vient le moment d’ouvrir un des paquets (celui-là pour Clément, celui-là pour Clément (aussi – pas de chance pour le moment), ah, puis le mien et… encore un pour moi. Deux chacun ! Là, je demande ce que c’est : c’est des cadeaux de Noël (pfff… la Poste, vraiment pas à la hauteur 😉 ) de mamie Jacky et des tatas de la neige.

Là, je sais comment faire… l’expérience que ça s’appelle.Clément se réveille juste après qu’Éva ait ouvert son premier cadeau. Ensuite, Eva l’aide à ouvrir les siens, ce qui est rapide car elle a compris comment défracter tout ça pour accéder au plus vite au cadeau.

Et bien, merci Mamé de la neige et les tatas !!!

Bisous d’Eva et Clément.